dimanche 31 août 2008

Départ des nouveaux clubs

Club de marqueurs

Le fonctionnement

Quatre (4) participantes qui pendant 4 mois s'engagent à acheter une famille de couleurs de marqueurs par mois (50$)

Les avantages

1 catalogue gratuit (valeur de 14.00$), 4 cours techniques avec les marqueurs gratuits (valeur de plus de 100.00$) dont nous réaliserons une fois par moi à mon domicile (journée à déterminer selon vos disponibilités). L'hôtesse du mois à le droit d'invité 3 de ses amies pour participer au cours. Elle recevra 1 kit d'estampes pour hôtesse gratuit* plus un minimum de 20.00$* de matériel Stampin'Up! gratuit (plus $$ si plus de vente). Une boîte de rangement pour les 48 marqueurs.

Résumé

164.00.00$ minimum en gratuités, pour assister à mon club des marqueurs et de plus passer du bon temps ensemble, à faire du scrapbooking!!


Club d'hôtesses

Le fonctionnement

Six (6) participantes qui pendant 6 mois s'engagent à acheter 35.00$ par mois.

Les avantages

1 catalogue gratuit (valeur de 14.00$), Six (6) cours gratuits (valeur de plus de150.00$). Les projets sont réaliser 1 fois par mois à mon domicile. L'hôtesse du mois (choisi au hasard) à le droit d'invité 3 à 6 de ses amies. L'Hôtesse ressevra 1 kit d'estampes pour hôtesse gratuit* , un minimum de 20.00$* minimum de matériel Stampin'Up! gratuit (plus de $$ dépendament des ventes) .

Résumé

185.00$ minimum en gratuités, pour assister à mon club d'hôtesse et de plus passer du bon temps ensemble, à faire du scrapbooking !!

Faites vites les places s'envolent rapidement
.

Aucun commentaire: