dimanche 21 septembre 2008

Cartes avec nouveaux kit d'étampes



Voici une carte amusante pour une invitation a un repas "amicale" ou pique-nic ! Malheureusement on ne voit pas bien sur la photo, mais l'ours tient la table dans ses mains. Les pattes de la table sont fait avec des demi cure-dents et le mot dans l'ovale rouge représente le dessus de la table. C'est pas mal plus beau en vrai !



Ici une petite carte d'Halloween :



La fête de mon trésor d'amour, Frédéric, a eu lieu le 6 septembre dernier et je lui ai confectionné deux cartes, une de notre part et une pour que mamie et papy lui donne.



..

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

J'aime beaucoup tes cartes, spécialement celle avec l'ours, elle est géniale, et aussi celle avec le singe (j'aime les singes !). Elles sont super amusantes !

Anonyme a dit…

Merci Anne, c'est très gentil de ta part. J'en ajouterai d'autres d'ici 2 jours... avec des techniques bien spécial.

Au plaisir Annie