dimanche 9 mars 2008

D'autres pages

Bonsoir,

Je vous joint encore des pages de Scrapbook que j'ai fait dernièrement (et des plus anciennes aussi). Question de partager des idées avec vous.

La rockeuse !
Hé oui! c'est moi dans mon jeune temps. Cette Photo fut prise lors d'une séance qu'un ami photographe, Mario Poirier, avait fait avec moi ... il y en a des tellement belles. Il avait l'oeil !


Technique: Embossage à chaud (coin haut gauche) et à froid (le coeur).





La complicité ! C'est mon fils Frédéric, ma source d'inspiration, mon soleil pendant mes jours les plus gris...

Astuce : Papier Velum de gauche (le regard), peut se lever pour voir la photo.


C'est deux pages n'en forment qu'une ... un duo, les voici:








Automne 2005 ... St-Nicolas avec Daniel, Frédéric, Nicolas, moi et des amis (es). À chaque année nous allons cueillir des pommes et des citrouilles. Plaisir assuré !!!












Princesse. Ma filleule, une vraie princesse. Elle est belle, douce et adorable. Malgré la distance je pense souvent à elle. Je t'aime ma princesse.

Astuce : Papier Velum pour écrire mon texte et l'imprimer. Utilisation du double encadrement pour les photos.




Camping. Notre premier voyage de camping avec BB Fred...en 2004. Nous sommes allé à Old Orchard Beach. On a l'air de s'amuser mais ce n'a pas été le cas lors des dodos !!! Mais tout de même un beau voyage.

Astuce : Ici vous remarquerez l'utilisation des déboucheurs de canettes qui servent de médaillon de ceinture pour relier les deux photos de la page de droite (ici ils sont rouges).







Yeux. Encore mon adorable Frédéric ... Toujours souriant!







Mignonne. Ici c'est Mélina, ma nièce de 4 ans, la soeur de Nicolas.



Technique des charnières: Vous remarquerez que j'ai 5 photos dans la page. La 5e est sous les charnières. C'est la photo du bas à droite qui est recto verso. Une bonne technique lorsqu'ils nous est difficile de faire notre choix de photo.


Manège. Quel magnifique ado tu deviens! Beau bonhomme !!! Mon grand GARS Nicolas! Un amour! Doux, attachant, sensible et généreux.



Technique : Les charnières.




Trottinons. À notre première maison, Frédéric prend sa première balade en voiture qui fini en marche... Il préfère pousser l'auto que de rouler avec.







Pirate de mon coeur ! Ici c'est mon Pirate ... C'était pour sa fête de 4ans. Nous lui avons organisé une fête de pirate, une chasse aux trésors avec tous ses amis. Il m'a fait craqué la boule (hihihi).





Printemps 2006. Les dernières pelletées de neige ... On l'éparpille car on n'en veut plus ! On veut de la pelouse! Du travail d'équipe.

Devinez qui c'est ? ...


Technique : Glaze sur les fantomes, ça fait lustrée!

Douceur d'enfant. Cette photo me fait capoter. Frédéric et moi sommes tellement beaux ensemble en plus avec la charmante Raphaëlle, fille de mon amie Julie. La douceur des enfants fait craquer nos coeurs.

WOW !
Pommes 2007. Mélina qui joue au mannequin devant les citrouilles. Les trois trésors de ma vie devant un étang près d'un magnifique saule pleureur.


En espérant vous avoir donné des idées. N'hésitez pas à m'envoyer vos confections et je les ajourterai sur le site pour donner d'autres idées.


N'oubliez pas, ce site est une source d'inspiration pour tous.

Aucun commentaire: