mercredi 5 mars 2008

Démonstratrice Stampin'Up

Bonjour, Je suis démonstratrice Stampin'Up! et je vous présente mon blog. Par ce blog j'aimerai vous tranmettre ma passion pour l'art et vous faire rêver par l'estampiage (via Stampin'Up!), par la confection de belle cartes, des projets en 3D et de belle pages de Scrapbook. Je peind depuit 1987 et je suis une passionnée d'art. On dit souvent de moi que j'ai des doigts de fée. J'ai eu la piqure du Scrapbooking il y a 3 ans et depuis peu de l'estampiage avec Stampin'Up! En parcourant mon site vous pourrez mieux connaître ma passion et la cie Stampin'Up!. Il me fera plaisir de vous compter parmi mes lecteurs. Pour des conseils, des questions, des réservations d'ateliers ou pour une commande, contactez-moi via courriel et je vous transmeterez mon numéro de téléphone:

. (418) 840-2298
annie.saumure@videotron.ca

.
.

.
Merci et au plaisir de vous rencontrez

Aucun commentaire: