vendredi 4 avril 2008

Des nouvelles du régional de Montréal

Bonjour les filles,

Je vous donne quelque nouvelle du dernier régional Stampin'Up! qui a eu lieu à Montréal le 29 mars dernier. Toute une journée!

Nous étions 200 démonstratrices qui venions d'un peu partout. La journée a commencée tôt et a été remplie à souhait. Pas de repos, sauf pour le dîner.

Ils nous ont présenté des nouvelles techniques, nous on fait confectionner des projets, nous avons eu plein de conseil et le plus intéressant nous avons eues un ensemble d'étampe gratuite d'une valeur de 40.00$ que vous retrouverez à la page 97 de votre catalogue.

Entre démonstratrices, nous avons fait des échanges de projets, ce que nous appelons des Swaps, et qui nous permet d'échanger des idées, des techniques et de voir le résultat de plusieurs jeux d'étampes.

Je suis ressortie de cette journée remplie d'outils, d'idées de fatigue (hi hi) mais de la belle fatigue.

Je vous joins les projets que nous avons faits lors du séminaire et également la carte que j'ai confectionnée pour le swap. Pour ceux que ça intéresse, je donnerai la technique en atelier prochainement.

N'hésitez pas à me donner vos commentaires.

Cartes:




Carte pochette avec mot à l'intérieur:



.
Mini page de Scrapbook ..................... Page de Scrapbook:
...
.

Ma carte en échange pour le Swap ! ... devinez avec coin est faite la Jupe ???

Aucun commentaire: