dimanche 13 avril 2008

Récompenses des Divas!

WoW! Quel belle récompense. Samedi nous avions un avant midi organisé par ma «marraine» de Stampin'Up! pour récompenser toute les filles qui avaient honorés certains critères. Je faisais partie de se groupe. Voici quelques projets que nous avons eu l'opportunité de faire:

1-Carte toute simple, facile a créer lors d'atelier


2-Carte allumette (carton d'allumette):

3- Carte « mot secret»
Ouvrez l'enveloppe et découvrez un mot secret !



4-Mini carte

Enveloppe ........................................ la carte (imaginez là dessiner... j'ai manqué de temps !)

5- Carte enveloppe

............................ (Oups! il manque de la couleur...)

6- Carte diorama ... Un WOW d'atelier !



Pour savoir comment faire je joind le tutoriel. Bonne confection !

Un cadeau !!

Voici le cadeau que j'ai reçu de Nancy pour m'avoir inscris rapidement à la journée des Divas d'Avril ! Merci Nancy !!!

Aucun commentaire: