jeudi 17 juillet 2008

3 cartes exécutées lors d'une démonstration

J'ai eu l'opportunité de faire une démonstration samedi dernier, le 12 juillet, avec une gang de filles extraordinaire. J'ai eu beaucoup de plaisir avec elles. Je vous montre les cartes que je leur ai demontré et celle qu'elles ont faites.
.
Maison hivernal...
.
.
Ici Nous avons eu l'opportunité d'utilisé le Cristal Effects pour faire l'effet de neige sur le toit des maison et sur le parvis. Pour le flocon qui bouge dans la fente ... Réservez un atelier et je vous rémontrerai la procédure.
.
Ingrenoubliable ...
.
.
Ici nous avons démontrer la technique de camoufflage pour étamper les images superposées sans voir les lignes par dessus les images.
.
Doux auvents ...
.
.
Sur cette carte nous avons fais un feston avec le poinçon en coin, et la superposition.
Vous aimez ce genre de carte, demander une démo chez vous. Vous n'avez qu'à rassembler de 6 à 8 amies chez vous ou chez moi et je m'occupe de tout le reste.
Rejoignez moi au 418 840-2298

3 commentaires:

Nad a dit…

Merci Annie!
On a eu beaucoup de plaisir...on remet ca bientot!

Annie Saumure a dit…

C'est moi qui vous remercie.

Vous avez été extraordinaire ! Vive la simplicité !

Je te trouve super sympatique et je remercie ce beau passe temps de me permettre de rencontrer des gens extraordinaire

merci encore, sincèrment Annie

Janick Jacques a dit…

Wow! Je les trouve élaborées tes cartes! Elles sont très belles.