vendredi 18 juillet 2008

Réservez votre Nouveau Catalogue 2008/2009

Dernier Blits pour vous procurer le catalogue gratuitement

Bonjour à tous,
.
Le nouveau catalogue arrive bientôt, soit le 10 août prochain, alors donnez moi votre nom pour réserver votre catalogue gratuitement.
.
Envoyez moi un petit moi par courriel avec votre nom et numéro de téléphone pour que je vous contacte dès que je le reçoit.
.
courriel: annie.saumure@videotron.ca
.
J'en ai présentement en commande, donc premier arrivé premier servie, pour les autres je commanderai une deuxième batch et ils seront disponible au prix de 5.00$ (ou gratuit avec une commande de 35$ et plus).
.

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Ah que j'ai hâte moi aussi au nouveau catalogue!
Je te donne la tag. Il suffit d'écrire 5 choses étranges sur toi. Ensuite tu mets mon site en référence et tu donnes la tag à 5 autres personnes. Bonne soirée!