mercredi 7 mai 2008

Cours de cartes masculines

Centre communautaire Duberger, le 29 mai est déjà prêt! Je vous montre 5 des 6 cartes que nous y ferons. Comme toujours, je me garde la 6e carte en surprise.
Heure: 19h00 à 22h00.
Coût: 20$ incluant tout le matériel, notes de cours avec photos, tirages de plusieurs prix, fondue au chocolat !!!
Matériel requis: vos adhésifs et vos ciseaux.



Je vous recommande de vous inscrire le plus tôt possible, l'édition Cartes Féminines de la semaine dernière s'est réservé en moins de 10 jours... Il ne restait plus de places à une semaine d'avance.

Appelez-moi vite au 418-840-2298 pour vous joindre à nous.

Note: Pour celles qui ont manqué le cours de cartes féminines, je le redonne bientôt (voir horaire qui sortira bientôt).

Adresse du centre communautaire: 2341, rue de la Rivière-du-Berger, Québec, QC G1P 3N6

Aucun commentaire: