dimanche 25 mai 2008

Une réussite ... Salon des générations !

Je suis contente de ma journée d'hier au salon. J'ai fait des rencontres remarquables et avec des femmes passionnées. Beaucoup d'entre vous m'on fait par du manque de ressources pour faire du Scrapbooking en groupe.

Je vous conseil de consulter mon horaire régulièrement car j'y ajoute des plages horaire de scrapbook libre. Qui sait, formerons nous un groupe régulier de passionné qui s'amuserons ensemble. J'ai bien hâte de vous rencontrer.


La gagnante:

Hier, j’offrais aussi un coupon pour un tirage pour du matériel de Stampin'Up! d'une valeur de 50$. J'ai procédée au tirage et la gagnante est:

Joannie Nadeau ... Bravo !

Je communiquerai avec elle sous peu pour lui offrir son prix. Merci à toutes celles qui ont participées. Merci encore pour c'est belle rencontres!

Aucun commentaire: