dimanche 11 mai 2008

Swap de Rubans .. C'est complet .. On en part un 2e

Bonjour à tous,

Si vous êtes comme moi et que vous aimeriez avoir plus de choix de ruban sans avoir 14 mètres qui va prendre une éternité à utiliser, embarquez dans le swap.

J'opte pour les rubans Gros Grain 5/8'' à 9.76$ (p. 191) plus les taxes et le transport. Nous pouvons prendre 8 inscriptions maximum (car il y a 8 couleurs). Ca nous donnerait 5.7 pieds de rubans de chaque couleur pou 12.00$ incluant le transport (je vous renvoie le tout par la poste).

Les couleurs: Très vanille, Chocolat, Bordeaux Bravo, Réellement rouge, Rose royal, Brocart Bleu, Certainement Céleri et vert Olive.

Ajouter votre nom: (envoyez moi un commentaire et je l'ajouterai ici)
1- Annie S.
2- Charlou26
3- Melanie L. Aubin
4- Stephanie C.
5- Stephanie Hamel
6- Janick Jacques
7- Julie Bourgon
8- Michou

Premier arrivé premier servie. Je prends les noms jusqu'au 19 mai prochain. Si nous ne sommes pas 8, on choisira les couleurs que nous priviligierons pour commander à une roulette chacune.

Merci

2 commentaires:

Janick Jacques a dit…

bonjour,
J'aimerais bien m'y inscrire.
merci
Janick

Anonyme a dit…

Bonjour Janick,

Aucun problème je t'ajoutes sur la liste. Communique avec moi, soit par téléphone (840-2298) ou par courriel pour le mode de paiement.

Merci et j'attends de tes nouvelles

Annie